La belle Carey Mulligan n'a pas perdu de temps ! En couple depuis seulement neuf mois avec son chanteur Marcus Mumford, la star de Shame s'est déjà fait passer la bague au doigt, comme l'annonçait la rumeur. Le magazine américain Us Weekly révèle que les deux amoureux se sont mariés samedi 21 avril dans la campagne ang

La belle Carey Mulligan n'a pas perdu de temps ! En couple depuis seulement neuf mois avec son chanteur Marcus Mumford, la star de Shame s'est déjà fait passer la bague au doigt, comme l'annonçait la rumeur. Le magazine américain Us Weekly révèle que les deux amoureux se sont mariés samedi 21 avril dans la campagne anglaise, devant une petite centaine d'invités... parfois célèbres !

Carey Mulligan est en effet devenue Mme Mumford devant quelques stars d'Hollywood ! L'actrice de Drive, qui est notamment sortie avec Shia Labeouf, a fait venir certains de ses potes les plus connus. On citera par exemple la bombe Sienna Miller mais aussi les acteurs Colin Firth et Jake Gyllenhaal, qui aurait lui aussi été en couple avec Carey Mulligan.

Une autre invitée de luxe était présente au mariage, à en croire The Sun ! Selon le journal britannique, Adele, fan de Mumford and Sons (le groupe de Marcus), aurait accepté de chanter pendant la cérémonie. Encore un des avantages de la célébrité, et de quoi rendre jaloux des millions de personnes !

Carey Mulligan
Carey Mulligan : "pas préparée" pour incarner Hillary Clinton au cinéma
Carey Mulligan mariée : une cérémonie intime mais people !
Carey Mulligan et Marcus Mumford : 9 mois et déjà un mariage ce WE ?
Carey Mulligan ... Un pote de Robert Pattinson pour remplacer Shia Labeouf
voir toutes les news de Carey Mulligan Découvrir plus d'articles