Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de cette année. Gatsby le Magnifique, porté par un casting de luxe avec Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire ou encore Carey Mulligan, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. Et vous allez le voir, cette nouvelle réalisation de Baz Luhrmann nous promet quelques surprises.

Non, il n'y a pas que des blockbusters comme Iron Man 3 ou Man of Steel au cinéma cette année. Après l'intrigant Upside Down, c'est au tour de Gatsby le Magnifique de dévoiler son nouveau trailer. Ce film qui fera prochainement l'ouverture du Festival de Cannes, devrait rapidement conquérir le coeur de nombreux cinéphiles grâce à une histoire passionnante et une réalisation incroyable.

Une histoire bluffante

Pour rappelle, le film suit l'écrivain Nick Carraway, qui dans les années 1920 va décider de suivre Jay Gatsby, un mystérieux millionnaire. L'occasion pour lui de découvrir un tout autre monde, où l'argent et le luxe ont toutes leurs parts d'ombres, de secrets, de mensonges, enrobés sous des couches d'espoirs et d'illusions.

Une bande-annonce magique

Et comme on peut le constater avec le trailer, Jay Gatsby incarné par Leonardo Dicaprio, est le vrai héros du film. Toutefois, cette vidéo nous prouve que ce personnage semble extrêmement complexe. Entre un passé qui le hante, une histoire d'amour compliquée, des excès de violence... le millionnaire fantasque n'a pas la vie rêvée que l'on imagine. Et malheureusement, cela pourrait mal se terminer pour beaucoup de personnages.

Oui, Gatsby le Magnifique semble absolument bluffant et Baz Luhrmann, déjà derrière le génial Roméo + Juliette, nous promet un incroyable film. Cependant, il faudra patienter encore un petit peu avant de le découvrir, le film ne sortant que le 15 mai prochain. On a hâte.

Leonardo DiCaprio
Netflix : ce film qui a paumé tout le monde avec sa fin quitte le catalogue
Leonardo Dicaprio : miracle, il s'intéresserait à une star de plus de 25 ans ! (Et vous la connaissez forcément)
"Sa prochaine meuf sera peut-être une 2000" : Leonardo DiCaprio célibataire, la date de péremption des 25 ans a encore frappé
Leonardo DiCaprio : un écologiste hypocrite ? Ses vacances en yacht ne plaisent pas du tout
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles