Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Gatsby le magnifique ou The Great Gatsby en version originale s'annonce comme grandiose. Après vous avoir fait découvrir les premières photos, c'est une nouvelle bande-annonce qui a débarqué en cette fin de semaine. Et histoire de prolonger un peu le plaisir avant l'arrivée du film en salles le 15 mai 2013, découvrez

Gatsby le magnifique ou The Great Gatsby en version originale s'annonce comme grandiose. Après vous avoir fait découvrir les premières photos, c'est une nouvelle bande-annonce qui a débarqué en cette fin de semaine. Et histoire de prolonger un peu le plaisir avant l'arrivée du film en salles le 15 mai 2013, découvrez les 5 choses à retenir de ce dernier trailer !

1. Gatsby sait faire la fête
Jay Gatsby étant un millionnaire, on peut dire qu'il s'y connaît en grosses soirées pleines de décadence. On a pu le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), le champagne coule à flot et tout le beau-monde se précipite pour faire la fête chez Gatsby. Cela nous promet des scènes exceptionnelles comme Baz Luhrmann en a le secret !

2. Ca va être chaud
Plus qu'une simple histoire d'un homme riche, Gatsby le Magnifique parle aussi de tentation et d'amour. En effet, Gatsby est sous le charme de Daisy. Mais celle-ci est mariée. Cela ne les empêchera cependant pas de voler quelques instants d'intimité. Et c'est certain, le duo Leonardo DiCaprio/Carey Mulligan va nous faire vibrer.

3. La violence aussi au rendez-vous
Dans Roméo + Juliette, précédente collaboration de DiCaprio et Luhrmann, la violence était très présente. Visiblement ce sera encore le cas ici avec un Gatsby vraiment en colère. On en tremble d'avance.

4. La musique avant tout
Comme dans chacun de ses films, Baz Luhrmann va mettre la musique au centre de son film. Rien qu'à voir la bande-annonce, on se doute qu'elle va jouer un rôle important, nous transportant et nous permettant de jongler avec nos émotions.

5. Vive la piscine
Alors qu'il se dévoilera en bad-guy dans Django Unchained, Leonardo DiCaprio nous fera aussi l'honneur de plonger dans une piscine dans Gatsby le magnifique. Et ça, on ne va pas s'en plaindre !

Gatsby le magnifique arrive au ciné le 15 mai 2013.

Gatsby le Magnifique
Gatsby le Magnifique - Carey Mulligan : miss catastrophe, elle casse un collier à 240 000 euros
Gatsby le magnifique : 5 choses à retenir de la bande-annonce !
Gatsby le magnifique : Leonardo DiCaprio en mode roi du monde dans la bande-annonce !
News
essentielles
sur le
même thème