Pour la bande originale de Gatsby le Magnifique, Beyoncé Knowles interprète un tube d'Amy Winehouse. Mais la sublime reprise de Back to Black n'est pas au goût du papa, Mitch Winehouse. Après avoir découvert cet arrangement dans la dernière bande-annonce, Mitch s'en est pris à la chanteuse de Halo sur Twitter.

En 2013, Beyoncé is back. Et elle est partout. A la télévision d'abord pour le dernier spot publicitaire Pepsi. Sur scène ensuite avec sa tournée Mrs Carter Show World Tour et le nouvel album qui va avec. Sur des affiches encore, pour la campagne H&M de cet été. Et enfin au cinéma, avec le film Gatsby le magnifique.

Papa Winehouse n'aime pas la reprise

En charge de la bande originale du film, Jay-Z a confié à son épouse une reprise de Back to black, d'Amy Winehouse. Le titre a été revu et corrigé par Andre 3000 des Outkast puis interprété par la chaude voix de Queen Bey. Le hic ? Mitch Winehouse a découvert en même temps que nous tous cette BO dans la dernière bande-annonce du film avec Leonardo Di Caprio.

Des menaces ?

Après la publication de ce trailer, il a réagi sur Twitter : "Première fois que j'entends parler de Beyoncé et Back to black. Il semble que certains d'entre vous n'aiment pas beaucoup cette idée". Un peu plus tard, il continue : "Je ne sais pas mais Beyoncé pourrait donner 100 000 livres à la fondation [Amy Winehouse]. Vous savez combien d'enfants ça pourrait aider ? Juste une proposition". Une simple proposition qui a pourtant tout l'air d'une menace.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème