10 photos
Voir le diapo
Pendant que North West faisait sa sieste, papa Kanye West avait loué un stade entier pour faire sa demande en mariage. Kim Kardashian a bien-sûr dit "oui" devant leur famille, leurs amis et même des caméras. D'ailleurs la vidéo de cette soirée de fiançailles extraordinaire est déjà en ligne.

Des fiançailles télévisées

On le voyait arriver gros comme une maison. Connaissant le penchant de Kim Kardashian pour l'exposition médiatique - la bimbo a tout de même fondé sa "carrière" sur une émission de téléréalité - on aurait pu parier notre compte en banque entier que la demande en mariage de la blonde finirait en vidéo. D'ailleurs Kanye West avait bien pensé à inviter une bonne cinquantaine de caméras lors de cette soirée très spéciale. Et c'est Kris Jenner qui aurait du avoir l'exclusivité de ces images dans son émission. La maman du clan avait ainsi déjà publié en première une photo du bébé North.

Filmés par le co-fondateur de Youtube

Mais en invitant toute une flopée d'amis pour ces fiançailles, le rappeur de Yeezus a pris le risque de voir des scènes de leur soirée filtrer sur le web. Pour l'éviter, il avait fait signer un contrat de confidentialité à tout le monde rapporte TMZ. Sauf qu'une des personnes du public n'était pas du même avis. Chad Hurley, un ami du couple bling bling, a immortalisé au smartphone quelques moments de cette demande en mariage. Et comme monsieur est le co-fondateur de Youtube, cette vidéo (à voir dans notre diaporama) a déjà fait deux fois le tour du web.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème