Si vous pensiez comme nous que les vêtements en résille avaient disparu de la circulation depuis la fin des années 90, Kim Kardashian nous prouve le contraire. Ventre plat post-baby certes, mais seins et fesses toujours aussi rebondies, la chérie de Kanye West a joué à fond la transparence pour une soirée new-yorkaise.

Résille et transparence

Lundi soir à New-York, Kim Kardashian était attendue à la soirée d'inauguration de l'exposition "Alta Moda" signée Mario Testino. Sauf que côté look, elle n'a pas franchement fait honneur à la mode. Bientôt mariée au pseudo-styliste Kanye West et proche amie de créateurs comme Riccardo Tisci, Kimmy n'a toujours pas compris que le chic c'était parfois de ne pas trop en montrer. Hier, la bimbo avait choisi une jupe longue blanche très ajustée, et un haut à manches longues et col roulé. Jusqu'ici, ça a l'air plutôt couvert. Oui mais voilà, le top de la starlette était tout en résille et laisser complètement apparaître sa poitrine.

Kim Kardashian s'exhibe

Pendant plusieurs mois après son accouchement, Kim Kardashian avait fui les paparazzis et toutes caméras de télé-réalité. Puis à la sortie de l'été, et depuis qu'elle estime avoir retrouvé son poids idéal de bimbo, la blonde ne cesse d'exposer toutes les parties de son corps. Alors après avoir affiché ses fesses en gros plan sur Instagram, Kimmy exhibe sa forte poitrine. Pour le défilé Givenchy à la Fashion Week de Pari s, elle portait déjà un haut noir complètement transparent. Hier, elle a donc remis le couvert, avec en plus une touche de résille pour encore plus de vulgarité.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles