La famille Kardashian n'est pas du genre pudique. Comme sa grande soeur Kim Kardashian, toujours en train de dévoiler ses seins à coups de décolletés, Kendall Jenner assume à fond son côté exhib'. Et hier sur Instagram, la brune sexy de 18 ans a frappé fort avec une photo sur laquelle apparaissent ses tétons...et une autre où on la voit en string.

Kendall Jenner sexy sur Instagram

Plus fort que Kim Kardashian qui se balade dans les rues de New York avec les seins (presque) à l'air ? Sa demi-soeur Kendall Jenner, 18 ans, qui exhibe ses tétons sur Instagram. Hier, mardi 19 novembre, la mannequin a posté un avant-goût d'un shooting très sexy réalisé par le photographe Russell James. Sur le cliché, la fan de Victoria's Secret apparaît plus hot que jamais, les cheveux trempés et avec un haut transparent qui dévoile sa poitrine. Une photo qui devrait relancer l'intérêt de l'industrie du porno pour Kendall Jenner.

Khloe Kardashian face aux haters

Mais les photos sexy de Kendall Jenner ne plaisent pas à tout le monde. Sur Twitter, sa demi-soeur Khloe Kardashian, admirative de ses poses de mannequin, a en effet dû la défendre face aux critiques de certains internautes pas fans des clichés exhib'. "J'adore lire tous ses commentaires de haters. Naomi, Kate, Cindy.... Toutes des mannequins incroyables... Mannequins et photographes prennent de belles photos artistiques. Et là, je ne vous entends pas jacasser. Asseyez-vous et appréciez la vue! #SorryNotSorry", a-t-elle tweeté hier. Pas touche au clan Kardashian !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles