Surtout connue pour être la demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner est un train, grâce à ses formes de rêve, de se faire un nom dans le showbiz américain. Et à seulement 17 ans, la jolie mannequin - qui passe son temps à poster des photos hot sur Twitter et Instagram - voit les choses en grand. Son objectif ? Victoria's Secret.

Le rêve de Kendall Jenner

Petite soeur sexy de Kim Kardashian, Kendall Jenner a bien l'intention de ne pas grandir dans l'ombre de la future maman. Et pour devenir THE star de sa célèbre famille, la jolie brune a trouvé la solution idéale : devenir un Ange de Victoria's Secret. "Cela a toujours été un de mes rêves. C'est quelque chose que j'adorerais faire", a-t-elle confié au site E!News. Ca tombe bien, il y a une place de libre depuis le départ de Miranda Kerr.

Son book... sur Instagram

Pour convaincre Victoria's Secret de lui laisser sa chance, Kendall Jenner n'en finit plus de poser en maillot de bain sur Instagram. Au bord de la piscine avec sa soeur Kylie, en Grèce devant un décor paradisiaque... la bombe pose partout. Son objectif ? Prouver qu'elle a sa place aux côtés d'Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Chez Purebreak, les mecs de la rédac' ne sont (vraiment) pas contre la voir en lingerie pour le prochain défilé Victoria's Secret.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème