Miranda Kerr n'est plus un Ange. Vraie bombe qui a de quoi vous filer des complexes pour des années et des années (et des années), la femme d'Orlando Bloom a été virée par Victoria's Secret, assure le site US Weekly. Selon une source, la belle Australienne n'est tout simplement pas assez "vendeuse" par rapport aux autres stars de la marque de lingerie.

Difficile de faire plus sexy que Miranda Kerr en bikini. Mais le corps sans cellulite de la bombe a cessé de faire effet sur Victoria's Secret.

Clap de fin pour l'Ange Miranda Kerr

Elue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire, Miranda Kerr ne fait pourtant pas le poids face aux autres mannequins de Victoria's Secret. La marque a en effet décidé de ne pas reconduire son contrat de 3 ans, affirme US Weekly. Selon une source, cette décision est dûe à la "réputation difficile" de Mme Orlando Bloom. Mais aussi, et surtout, au fait qu'elle ne fait pas autant vendre que d'autres Anges, comme Candice Swanepoel et la sexy Alessandra Ambrosio. Comme quoi, même une bombe atomique peut se faire recaler.

Présente au défilé ?

Mais que les fans de Miranda Kerr se rassurent, la mannequin n'en a peut-être pas complètement fini avec les sous-vêtements sexy de Victoria's Secret. "Ils peuvent toujours l'utiliser pour le catalogue (...) et elle n'a pas besoin d'être une Ange pour ça", a expliqué une source d'US Weekly. Et d'après le site, Ed Razek, chef marketing de VS, l'a déjà conviée à participer au défilé 2013 de la marque. Après sa "prestation" très sexy l'année dernière, ça aurait été dommage de s'en priver.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Miranda Kerr nue et sexy en couverture d'Harper's Bazaar : gros scandale en Australie
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème