Kendall Jenner n'en finit plus d'exhiber sa plastique de rêve en bikini. Mais cette fois, ce n'est pas sur Instagram que la demi-soeur de Kim Kardashian a fait sensation mais lors d'un shooting photo pour la marque Hubert's Lemonade. Attention, c'est caliente.

Kendall Jenner fait partie des célébrités que les filles détestent et que les garçons rêveraient d'avoir dans leur lit. Dès qu'elle le peut, la membre du clan Kardashian exhibe son corps sur les réseaux sociaux. Pas étonnant donc que la marque de maillot de bain Agua Bendita l'ait choisie comme égérie. Et elle n'est pas la seule à être intéressée par la jeune femme pourrie gâtée.

Shooting sexy pour Kendall Jenner

La marque Hubert's Lemonade a également sollicité Kendall Jenner. Et quoi de mieux pour faire la promo de ses limonades que de faire poser la petite cachottière en maillot de bain histoire qu'elle en fasse encore rager plus d'une avec son ventre ultra-plat. La demi-soeur de Kim Kardashian a commencé par poser dans une piscine. Elle a enchaîné les poses sexy tout en sirotant son petit verre de soda.

Prochaine étape, Victoria's Secret

Par la suite, Kendall Jenner a fait le show sur un scooter simplement vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un mini short. Prochaine étape : poser ou défiler en lingerie pour Victoria's Secret. En attendant de voir ça (ou pas), direction le diaporama pour découvrir les photos de la bombe.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème