6 photos
Voir le diapo
Entre la sortie de sa biographie 'Drôle de Parcours' et une tournée en France, La Fouine a répondu à une interview pour 20Minutes. Et le rappeur de 'Fête des mères' et 'Papa' y confie ses coups de coeur musicaux pour Zaho et Patrick Bruel -avec qui il partage des duos- et, plus surprenant, pour Zaz.

La Fouine aime "être là où on ne l'attend pas"

Fin octobre, La Fouine et Patrick Bruel avaient interprété leur duo Maux d'enfants à la télévision. Une prestation qui avait engendré pas mal de moqueries sur Twitter. Pourtant le rappeur de Essaie Encore a particulièrement apprécié ce moment. Dans une interview à 20 Minutes, il assure que "ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un rappeur sur France 2 à côté de Michel Drucker et Patrick Bruel". Alors après l'étonnement de l'invitation de Patrick Bruel sur son album, Fouiny a fini par accepter cette expérience "pour ne pas rester dans son coin, être là où on ne l'attend pas".

Il écoute en boucle Zaho et Zaz

Dans ses récents duos, La Fouine a aussi enregistré le titre Ma Meilleure avec Zaho, avec qui il collabore depuis longtemps : "J'en aurai jamais marre de faire des duos avec [Zaho] parce que je l'admire et je l'aime beaucoup. Son écriture, sa plume, sa voix, ses albums : elle est l'une des plus grandes artistes françaises". Au passage, le rappeur de Trappes en profite pour parler de son projet d'opus avec Fababy, Sultan et Sindy. Et puisqu'il prouve ses qualités de chanteur dans le single Team BS, à quand un album 100 % chanté ? "Ca viendra peut-être un jour, j'adorerai ça", avant de donner un exemple du genre de titre qui l'inspire : "en ce moment j'écoute en boucle une chanson magnifique de Zaho : Ebloui par la nuit". Surprenant.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles