7 photos
Voir le diapo
Après avoir fait sa rentrée avec le titre 'Fête des mères', La Fouine a choisi de ne pas revenir seul. Pour le single 'Team BS' aux accents plus r'n'b que rap, il s'est entouré de ses petits protégés du label Banlieue Sale : Fababy, Sultan et Sindy, révélée dans Popstars.

Les poulains de La Fouine à l'honneur

"Les affaires commencent" : voilà le titre de l'album qui réunira La Fouine, Fababy, Sultan et Sindy. Après avoir signé ces trois artistes sur son label Banlieue Sale, Laouni a donc décidé de leur donner un second coup de pouce en enregistrant un opus en commun. On retrouve ainsi sur le single Team BS les rappeurs Sultan et Fababy, interprète de Wesh ma gueule, et sa nouvelle petite protégée Sindy, repérée lors de la dernière saison de Popstars sur D8. Et agréable surprise, La Fouine préfère y chanter le refrain plutôt que de rapper.

"De vrais frères"

A quatre, ils adressent un message à tous leurs "adversaires". On vous laisse deviner les noms des personnes ciblées. L'album "Les affaires commencent" n'a pas encore de date de sortie prévue. Mais en attendant, La Fouine a de quoi s'occuper. Il prépare le volume 4 de sa mixtape "Capitale du Crime" dont est déjà extrait le morceau hardcore Fête des mères . Avant ça, l'ancien juré de Popstars va publier son autobiographie Drôle de parcours le 13 novembre, avant de partir en tournée, avec un passage sur la scène du Zénith de Paris le 15 novembre 2013.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème