6 photos
Voir le diapo
La Fouine est peut-être le rapppeur le plus productif du moment. Moins d'un an après la sortie de "Drôle de Parcours", l'interprète de 'Quand je partirai' et 'Papa' prépare une nouvelle mixtape, "CDC4". Le rappeur de Trappes vient de dévoiler un premier extrait hargneux, dont tout un couplet est adressé à son ennemi, Booba.

Oublié le La Fouine amoureux et sentimental du duo Ma Meilleure avec Zaho. Effacé le juré concentré et sensible de Popstars. Enterré l'invité drôle et décalé des plateaux tv de Cyril Hanouna ou Laurence Ferrari. Fouiny avait annoncé en juin avoir repris le chemin des studios pour compléter la mixtape "Capitale du Crime" débutée en 2008. Aujourd'hui, il dévoile La Fête des mères, premier extrait de "CDC4" et signe son retour dans un rap vulgaire, hargneux et hardcore.

Insultes et clichés à volonté

Tourné sur le port de Marseille, le clip La Fête des mères enchaîne les clichés qu'on connait au rap : belles voitures, femmes à moitié nues, drogues et armes à feu. Si on pensait que Booba était le spécialiste de ce genre de démonstration comme dans son récent Turfu , La Fouine prône lui aussi ces valeures plus que douteuses. D'ailleurs le rappeur de Trappes consacre un couplet entier de son nouveau titre à son ennemi de toujours, "Bêta oméga, oméga bêta hum, Hazba".

Booba VS La Fouine, la guerre n'est pas finie

""Autopsie", "Wesh Zoulette" on t'fait tomber d'l'élite, Tout l'monde se demande pourquoi ton gars n'était pas là au Zénith, Putain d'crevard, drôle de mentalité il n'en restera qu'un", attaque ouvertement La Fouine. Et d'enchaîner des références à leur baston à Miami (on a même droit à des images de vidéosurveillance) ou à l'épisode belge de Booba, viré d'une discothèque : "L'archouma tu t'fais virer d'une te-boî ouais nahr sheïtan. Mais quel artiste de merde refuse des photos avec ses fans ?" On vous épargne les brochettes d'insultes qui suivent et les récurrents "nique ta mère" rappés avec bien moins de second degré que Seth Gueko. S'il avait promis que la gue-guerre était terminée, La Fouine vient de remonter en beauté sur le ring du rap game. Dommage.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème