Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après son duo avec Zaho sur 'Ma Meilleure', La Fouine dévoile un nouveau featuring avec le rappeur Fababy. Sur le titre 'Wesh ma gueule', extrait du futur album "La Force du nombre", La Fouine fait surtout de la figuration, histoire sans doute de partager un peu de sa notoriété avec son poulain.

Un petit featuring et puis s'en va

Ouf pour cette fois on évite les piques à Rohff comme dans Turfu ou à Booba comme dans J'Accélère. Pour le titre Wesh ma gueule, La Fouine n'est que "l'invité" du rappeur Fababy. Un featuring donc qui se limite pour le grand gagnant des Trace Urban Music Awards a lâché quelques "Wesh ma gueule" sur les refrains. Une expression qu'il faudrait sans doute ajouter au dictionnaire Fouiny du Petit Journal.

Banlieue Sale, le label de La Fouine

Si tous les fans de Laouni attendent avec impatience le clip bling bling de RedBull&Vodka, on suit pour le moment Fababy et son mentor dans un hangar pour une soirée underground : filles, voitures, danseurs et même des vraies flammes qui brûlent. Le titre Wesh ma gueule est le deuxième single extrait de l'album "La Force du nombre" de Fababy, prévu pour la rentrée 2013. Un opus signé sous le label "Banlieue Sale" dont La Fouine est le fondateur. C'est d'ailleurs sous ce même label que sera produite la révélation de Popstars, Sindy.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème