4 photos
Voir le diapo
Juré de Popstars 2013 tous les mardis sur D8, La Fouine fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et ce n'est pas près de s'arrête : le rappeur continue l'exploitation de son dernier album "Drôle de parcours" et va bientôt sortir le clip du single Redbull & Vodka. Une vidéo que Fouiny a en partie dévoilée sur Twitter et qui s'annonce aussi bling-bling que celles de son grand ennemi Booba.

Chanel et bijoux en or pour Fouiny

Qu'on se le dise, rayon bling-bling, La Fouine s'y connaît au moins aussi bien que son grand ennemi Booba. Sur Twitter, le juré de Popstars 2013 a posté une vidéo Vine du tournage de son clip de Redbull & Vodka, et a ainsi prouvé les grosses marques seraient au rendez-vous de sa prochaine vidéo.

Tranquillement assis sur un canapé en cuir argenté, la grand gagnant des derniers Trace Urban Music Awards rappe avec de nombreuses chaînes en or autour du cou (dont une Chanel), des montres dorées à chaque poignet et une ceinture Hermès autour de la taille. En toute simplicité.

Redbull & Vodka, le single "featuring" Nabilla

Nouvel extrait de l'album "Drôle de parcours" sorti en septembre dernier, Redbull & Vodka surfe à fond sur le buzz... Nabilla Benatti. Dans son single, La Fouine s'adresse en effet à la bombe des Anges de la télé-réalité 5 (NRJ 12), et lance : "Au fait, moi c'est 'Fouine La' et j'suis dingue de ta teuch Nabi-Nabi-Nabilla, Nabi-Nabi-Nabilla". Une déclaration pour le moins surprenante et... "élégante"

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles