Les éliminations de Titoff et de Damien Sargue, hier soir sur TF1, n'ont pas été les seuls moments marquants du dernier prime de Danse avec les Stars 4. Sur Twitter, les téléspectateurs ont aussi (et surtout ?) commenté l'incroyable décolleté de Shy'm. Après les fesses de Tal, ce sont les seins de la jurée qui font le buzz.

Shy'm : un décolleté qui fait le buzz

A chaque prime Danse avec les stars 4, son buzz Twitter. Et après les fesses de Tal fin septembre ou encore le bug technique la semaine dernière, ce sont les seins de Shy'm qui, hier, ont passionné les internautes. Il faut dire que pour le prime de ce samedi 19 octobre, la chanteuse avait choisi une robe particulièrement décolletée.

Alors forcément, sur les réseaux sociaux, tous les téléspectateurs y sont allés de leur petit commentaire. "Est-ce que les deux seins de Shy'm font partie du jury et donneront des notes ce soir? #DALS", a ainsi tweeté @Lucas_Joseph. Et @AnaelleeM d'ajouter : "Sinon on en parle de Shy'm et de sa robe décolletée immonde qui lui écrasait les seins et qui les faisait pendre comme les vieux ? #DALS".

Shy'm décolletée, Titoff moqueur

Très décolletée dans Danse avec les Stars 4 hier soir, Shy'm s'est rapidement retrouvée dans les "trending topics" (TT) de Twitter. Mais sur le plateau aussi, ses seins ont fait réagir. Après sa danse, Titoff , éliminé hier tout comme Damien Sargue, a lancé à la jurée critiquée : "Je suis vraiment ravi que tu aies retrouvé l'adresse de ton couturier préféré. Je pense que tout TF1 est de mon avis, on va dépasser les 7 millions ce soir". Dommage, il ne sera plus là la semaine prochaine pour ce genre de blagues.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles