Dans ce quatrième prime de Danse avec les stars 4, deux candidats ont été éliminés. Après Damien Sargue en début d'émission, c'est au tour de Titoff de quitter l'émission. Malgré sa blesssure, Alizée a épaté le jury en Black Swan et Laurent Ournac est prêt pour intégrer les One Direction.

Pour cette quatrième semaine de compétition, les huits candidats encore en lice dans Danse avec les stars 4 ont du expérimenter de nouvelles danses, avec une figure imposée à chaque fois, qui a posé problème à certains.

Laurent Ournac, nouveau One Direction

S'il semblait prêt à abandonner il y a quelques jours, Laurent Ournac est désormais remonté à bloc. Casquette vissée sur la tête et veste de quaterback, l'acteur de Camping Paradis a su séduire le jury sur le titre des One Direction, Kiss You. Pour Shy'm, il a déjà toutes les qualités pour réjoindre les One D. Harry Styles n'a qu'à bien se tenir.

Alizée déploie ses ailes

Pluie de félicitations pour Alizée qui reste toujours la grande favorite de l'aventure, malgré sa blessure. La Lolita a obtenu des notes excellentes, dont le premier 10 de la soirée, distribué par Marie-Claude Pietragalla.

Brahim Zeibat intouchable ?

Brahim Zeibat a réalisé un chacha sur Boogie Wonderland d'Earth, Wind & Fire, clin d'oeil au déhanché d'Omar Sy dans Intouchables oblige. Et le chéri de Madonna semble désormais intouchable lui aussi. Avec un 10 de Jean-Marc Généreux, il arrive en tête du classement du jury.

Tal "on fire"

C'était caliente entre Tal et le danseur Yann-Alrick. Ils ont enchaîné les figures périlleuses sur Girl on fire d'Alicia Keys. Plutôt mal partie dans l'aventure, la chanteuse a emballé le jury avec une rumba hot.

Les autres prestations en bref : Laetitia Millot se prend pour Lady Di sur Candle in the wind d'Elton John, Keen'V danse un tangot sur... du Daniel Balavoine, Laury Thilleman décroche le premier " J'achète " de la soirée à Jean-Marc Généreux et Titoff valse sur du Amel Bent.

Titoff éliminé : Titoff et Silvia ont du affronter Laury Thilleman et Maxime en face à face dans l'épreuve de la dernière chance. Et c'est Titoff qui se fait recaler malgré le soutien d'Amel Bent, à fond derrière son poulain. Laury Thilleman est ainsi sauvée pour la seconde fois de la soirée.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème