Le 28 septembre dernier, Danse avec les stars 4 était de retour sur TF1 avec dix nouvelles personnalités prêtes à enflammer le dancefloor. Si certains ont eu des débuts difficiles, comme Tal, d'autres ont étonné à l'image d'Alizée, la candidate qui s'annonce (déjà) comme la grande favorite de cette nouvelle saison. Découvrez sans plus attendre les cinq raisons pour lesquelles, selon nous, la brune à toutes ses chances d'aller loin dans la compétition.

Danse avec les stars 4 : Alizée déjà gagnante ?

La nouvelle Lorie sur le dancefloor : Si Lorie n'a pas remporté la saison 3 de Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse avait fait des débuts prometteurs dans la compétition avec un fox trot parfait ou encore une rumba explosive. Et autant dire qu'Alizée a mis le feu au plateau de la saison 4 dès le premier Prime avec un chacha déroutant et dynamique. Annoncée comme la "nouvelle Lorie", l'interprète de Moi Lolita pourrait bien aller loin dans l'aventure.

Le coup de coeur de Shy'm : Alors que le rôle de jurée de Shy'm est souvent critiquée dans les médias, l'interprète de Et Alors ! ne manque jamais une occasion de dire ce qu'elle pense des performances de ses camarades. Si la guerre semble déclarée avec Tal, tout va pour le mieux avec Alizée. Lors de la première émission, la chanteuse avait d'ailleurs confié que la candidate était son "coup de coeur" de l'édition. Un sans faute 100% mérité ?

Sa rage de vaincre : Autant dire qu'Alizée est plus motivée que jamais pour aller le plus loin possible dans le concours de danse. Lors des répétitions, la chanteuse enchaîne les pas avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Et si la pression est souvent au rendez-vous, cette dernière ne lâche rien. Et ça, les téléspectateurs l'ont remarqué tout comme le jury.

Sa séquence émotion sur sa rupture avec Jérémy Chatelain : Samedi dernier, le deuxième Prime était placé sous le signe de l'émotion. Les célébrités devaient danser sur une histoire qui avait marqué leur vie. Alizée avait donc pris son courage à deux mains pour évoquer sa douloureuse rupture avec Jérémy Chatelain, ex-candidat de la Star Ac 2. Un moment qui restera gravé dans les pages de cette édition.

Chouchoute de TF1 ? : Quant à TF1, la chaîne croit au potentiel d'Alizée si on se réfère au débrief du Prime publié sur le site officiel de l'émission. Avec une danse placée sous le signe de l'émotion et une régularité dans ses performances, la chanteuse devrait continuer sur sa lancée pour nous en mettre (encore) plein les yeux.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Damien Sargue (DALS4) : Alizée et Grégoire ? "Il faut les laisser vivre leur truc"
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème