Petite déception pour le lancement de Danse avec les stars 4 sur TF1. En cause ? Pour la première, on s'attendait à ce que certains candidats nous offrent quelques moments de fous rires. Pas de chance, le niveau était assez élevé pour un début. Heureusement, on a pu se consoler avec Laëtitia Milot qui étaient en mode hystérique.

C'était le grand jour pour les candidats de Danse avec les stars 4. Titoff, la reine du pole dance Laury Thilleman, Tal et les autres ont fait leurs premiers pas de danse devant les jurés, le public et les téléspectateurs. Sans surprise, l'expérience s'est révélée plus facile pour certains que d'autres. Retour sur les prestations de cette première soirée.

Un début surprenant pour Laurent Ournac : C'est Laurent Ournac qui ouvre le bal avec un quick step. Et ils nous avait prévenu, il n'est pas du tout un pro de la danse. Pourtant pour un amateur, l'acteur ne s'est pas trop mal débrouillé avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Même les jurés ont été surpris. Tout le monde, à part Chris Marques lui a mis un 7. On achète !

Tal s'envole... ou pas : La chanteuse est la favorite de la compétition et on comprend pourquoi. En cause ? Elle a commencé fort avec une danse contemporaine où les portés étaient au rendez-vous. Pas de chance, les jurés n'ont pas vraiment eu la même impression que nous. Pour eux, l'interprétation n'étaient pas au rendez-vous et Tal n'allait pas au bout de ses mouvements. Sa note totale ? 25. La grande bosseuse ne s'est pas vraiment envolée.

Laury Thilleman reine de la danse : Laury Thilleman aussi bonne en plongeon qu'en danse ? L'ancienne Miss France a fait sa première prestation sur un chacha. Et on doit dire qu'on a une raison de plus pour la détester. En plus d'avoir opté pour une tenue ultra sexy qui dévoilait ses formes parfaites, elle a montré qu'elle avait beaucoup de talent. On n'a quand même pas raté le moment où elle a failli louper une marche. Résultat : 28 points.

Titoff fait bugguer l'émission : Pas de chance pour l'humoriste. Au moment de la diffusion de son portrait, un problème de son est survenu. Et promis, ce n'était pas l'une de ses blagues. Du coup, Vincent Cerruti a dû combler les blancs en racontant tout et surtout n'importe quoi. Gros malaise. Heureusement, le problème a vité été résolu. Titoff a donc tout donné pour séduire les jurés. Il a donc surjoué le rôle du séducteur pendant son tango. Et il a continué ensuite en expliquant qu'il avait pensé à Madonna pendant sa prestation. Mais il a de la chance ça a plu puisqu'il a récolté 30 points. Apparement, le bugg n'est pas encore terminé...

Plus belle l'hystérie pour Laëtitia Milot : L'actrice de Plus belle la vie est visiblement très excitée de participer à Danse avec les stars 4. Pourquoi ? Après avoir découvert qu'elle dansait avec Christophe Licata, la brunette a sorti des cris d'hystérie. Effrayant. Surtout que peu de temps après, elle a fondu en larmes parce qu'elle n'arrivait pas à faire un porté. Et elle ne s'est pas calmée sur le plateau. Heureusement, elle s'est rattrapée en réalisant un quick step presque parfait et a récolté 32 points. Mais la prochaine fois, vérifiez s'il n'y a pas des choses suspectes dans sa loge. On ne sait jamais.

La phrase qui nous avait manqué : Notre petit bonheur de Danse avec les stars, c'est Jean-Marc Généreux. Le juré enchaîne toujours les phrases cultes. Mais c'est surtout son mythique "et ça j'achèèèèèète" qui rend toutjours le sourire au public, aux téléspectateurs et aux candidats.

Un retour formidable pour Damien Sargue : En regardant Danse avec les stars 4, on se demande comment on a fait pour oublier Damien Sargue depuis Roméo et Juliette. On vous voir venir, on ne parle pas que de son physique parfait. Le chanteur a dansé sur la chanson Formidable de Stromae et ça lui allait plutôt bien. La technique n'était pas irréprochable, mais l'émotion était au rendez-vous. Résultat : 33 points.

Manque de grâce pour Noémie Lenoir : La candidate a sorti sa plus belle tenue pour se la jouer sexy. Le problème ? On l'oublie vite à cause de son manque de grâce pendant son tango. Et ses larmes à la fin ne viennent pas arranger les choses. Noémie Lenoir obtient donc 26 points et fait mieux que Tal (enfin pour les jurés).

L'été est de retour... pendant 3 minutes : Tout le monde s'est déhanché au moins une fois sur Blurred Lines de Robin Thicke cet été. Et grâce au jurés, on a pu retourner en vacances pendant quelques minutes. Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont réalisé une prestation sur la chanson aux côtés des danseurs pros. Good Boys.

Keen'V éclipsé par Fauve Hautot : Si le Keen'v cartonne dans les charts, ce n'est pas la même chose sur une piste de danse. Pas vraiment d'émotions pendant sa danse contemporaine, une technique loin d'être parfaite... on l'a vite zappé pour se concentrer sur sa partenaire (sexy) Fauve Hautot. A partir de la semaine prochaine, il a intérêt à chanter J'aimerais trop qu'elle m'aime à son public s'il ne veut pas être éliminé. Il a tout de même obtenu 26 points. Les jurés dorment ou quoi ?

La lolita devenue femme : On a toujours l'image de la petite lolita quand on pense à Alizée. Pourtant la chanteuse est devenue une femme, une vraie. Tenue sexy, mouvements endiablés, elle a tout donné et ça s'est vu. Sera t-elle la future gagnante ? En tout cas elle est bien partie pour avec ses 35 points.

Madonna s'invite (presque) sur le plateau : Brahim Zaibat voulait qu'on parle plus de lui que de sa relation avec Madonna en participant à Danse avec les stars 4 ? C'est raté. L'une des premières choses dont on a parlé dans son portrait, c'est de son histoire d'amour. Et si la chanteuse vient sur le plateau comme le disent les rumeurs, ce sera encore plus raté. Mais c'était sans elle qu'il était sur la piste de danse pour un tango endiablé avec Katrina Patchett. C'est Madonna qui doit être contente devant sa télé. En tout cas elle peut être fière, son boyfriend a récolté 31 points.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème