10 photos
Voir le diapo
Viendra, viendra pas ? Telle est la question. Depuis quelques semaines, une rumeur annonce que Madonna pourrait venir sur le plateau de Danse avec les stars 4 pour soutenir son boyfriend Brahim Zaibat. Et il se pourrait bien qu'elle soit vraie. Lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mercredi 25 septembre, l'animateur Vincent Cerruti a confirmé le ragot à demi-mot.

Brahim prêt à faire le show

Tout comme Laury Thilleman, Keen'V, Titoff ou encore Tal, Brahim Zaibat va devoir faire ses preuves sur la piste de danse de Danse avec les stars 4 le 28 septembre prochain. Un challenge pour lui. En cause ? Même s'il est danseur professionnel, le boyfriend de Madonna a avoué durant plusieurs interviews qu'il n'y connaissait rien en danse de salon. Mais il devrait avoir une source de motivation supplémentaire. Au début du mois, une rumeur annonçait que la rivale de Lady Gaga pourrait venir sur le plateau pour le soutenir. Et il semblerait qu'elle soit vraie.

Une apparition pour Madonna

Vincent Cerutti était invité dans Touche pas à mon poste hier. Et forcément, Cyril Hanouna lui a demandé si Madonna allait vraiment faire une apparition. Au départ, l'animateur est resté vague en déclarant simplement "je ne sais pas". Mais quelques secondes plus tard, il a tenu un tout autre discours : "Probablement oui, du moins je l'espère". Traduction ? La reine des polémiques sera bien là. Si Brahim Zaibat voulait vraiment que les gens ne l'associent plus à la chanteuse, c'est raté.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars : malade, il craint pour sa santé
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème