S'il est principalement connu comme chérie de Madonna, le jeune Brahim Zaibat sort de l'ombre à l'occasion d'une interview accordée à RTL. A 27 ans, le danseur a une actualité bien chargée pour cette fin d'année 2013. Non content d'être consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois avec M. Pokora, Brahim participera également à la prochaine édition de Danse avec les Stars, qui débutera le 28 septembre prochain.

Le chéri de Madonna depuis près de trois ans sort de l'ombre. Brahim Zaibat a un emploi du temps bien chargé en cette fin d'année 2013. Consultant artistique sur le spectacle musical Robin des Bois, il participera également à la saison 4 de Danse avec les Stars.

Consultant pour Robin des Bois

Le jeune danseur lyonnais qui concourra bientôt au côté de Laury Thilleman, Titoff, Noémie Lenoir, Dany Brillant,Laurent Ournac ou encore Tal et Alizée dans Danse avec les stars 4, dès le 28 septembre prochain se dévoile dans une interview accordée à RTL. Pour la comédie musicale Robin des Bois avec M.Pokora, il joue les consultants artistiques, donne des conseils à M. Pokora et s'occupe de moderniser les chorégraphies par des pas de breakdance.

"Madonna n'est pas un monstre"

Il se confie également sur sa relation avec Madonna. Pour lui, elle est une femme comme les autres : "Ce n'est pas un monstre ! Elle a deux yeux elle n'en a pas sept, deux bras, deux jambes comme tout le monde. C'est une femme normale". Si il est clair qu'ils ne viennent "pas du même monde", Madonna "est une artiste comme toutes les autres à qui je donne plus de respect vu qu'elle donne beaucoup plus aux gens que certains artistes. Donc il n'y a pas de mythe, pour moi le mythe c'est Michael Jackson". Il avoue cependant être fasciné par sa capacité de travail : "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique, c'est une machine. Le travail ça paye. Tu peux devenir une machine, peu importe l'âge, peu importe la taille, le poids (...). Gros respect pour la personne. Elle m'a vraiment fasciné". Elle fera peut-être l'honneur à ses fans d'être présente sur le plateau de Danse avec les stars 4.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles