Un ancienne Miss au casting de Danse avec les stars 4. Un an après avoir testé les plongeons dans Splash, Laury Thilleman participera au concours de danse de TF1, annonce le site de Télé-Loisirs. Mais pour succéder à Emmanuel Moire, la Bretonne va devoir se frotter à des candidats de haut niveau.

Mise à jour 14h30 : Selon les informations de nos confrères de Purepeople, Titoff s'apprête lui aussi à enflammer le dancefloor de Danse avec les Stars 4.

Les pirouettes après les plongeons

L'hiver dernier sur TF1, Laury Thilleman avait enfilé son plus joli bikini pour participer à Splash, le concours de plongeons présenté par Estelle Denis. Si l'ancienne Miss n'avait alors pas réussi à remporter la compétition - c'est son ex Clément Lefert qui a été sacré face à Christian Califano -, elle s'était imposée comme une grande sportive qui n'a pas froid aux yeux. De quoi séduire les producteurs de Danse avec les stars, qui ont décidé de lui proposer de participer à la quatrième édition de l'émission. Et à en croire le site de Télé-Loisirs, la jolie Bretonne a accepté de venir tester la rumba, le tango ou encore la salsa.

Des candidats de haut niveau

Mais même si elle est très sportive, Laury Thilleman n'est pas assurée de remporter Danse avec les stars 4. Car cette année, TF1 a misé sur un casting de haut niveau. Candidats annoncés pour tenter de succéder au grand gagnant Emmanuel Moire ? Tal et Alizée, mais aussi la bombe Noémie Lenoir, célèbre mannequin qui a récemment enflammé la scène du Crazy Horse. Bref, tout porte à croire qu'elle devrait impressionner à l'automne prochain sur TF1.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles