En attendant la prochaine saison de Danse avec les stars 4 sur TF1, les premières indiscrétions sur le lancement de l'émission (le 28 septembre prochain) se dévoilent sur la Toile. Si le casting est complet, une invitée de marque pourrait fouler la piste de danse du célèbre concours en la personne de Madonna. Selon des informations balancées par Télé-Loisirs, l'interprète de 'Frozen' pourrait bien traverser l'Atlantique pour encourager son homme Brahim Zaibat, au casting de l'émission.

Casting complet pour le dancefloor de TF1

Alors que les cuistots de Masterchef reviennent derrière les fourneaux le 20 septembre prochain, Danse avec les stars 4 reprend du service le 28 septembre sur TF1. L'occasion de découvrir 10 nouvelles personnalités prêtes à nous en mettre plein les yeux avec du fox trot, de la valse ou encore de la samba. Si Tal a dévoilé son salaire énorme pour chauffer le dancefloor, les téléspectateurs suivront les progrès (ou pas) de Noémie Lenoir, Titoff, Dany Brillant, Damien Sargue, Alizée, Laury Thilleman, Brahim Zaibat, Laëtitia Milot ou encore Laurent Ournac.

Madonna sur le plateau pour encourager Brahim Zaibat ?

Selon des informations dévoilées par Télé-Loisirs en kiosques cette semaine, Madonna pourrait bien venir faire un petit coucou à son boyfriend Brahim Zaibat, histoire de l'encourager un peu. Pour le moment, aucune déclaration officielle de la part de la diva, mais les fans de l'interprète de Frozen et Holiday pourraient bien veiller au grain pour confirmer cette nouvelle. Affaire à suivre.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles