11 photos
Voir le diapo
En juillet dernier, Tal confirmait sa participation à Danse avec les stars 4, de retour sur nos écrans le 28 septembre prochain sur TF1. Tandis que Dany Brillant et Brahim Zaibat sont venus clôturer (en beauté) le casting de cette saison 4, l'interprète du 'Sens de la vie' ou encore 'M'en aller' n'a pas manqué de révéler des infos croustillantes sur sa participation. Si la chanteuse s'apprête à enflammer le dancefloor pour assouvir sa passion de la danse, elle va aussi remporter... un gros cachet... qui fait rêver. Ça fait cher le fox trot !

Un retour programmé le 28 septembre sur TF1

Après des semaines d'indiscrétions sur les coulisses de Danse avec les stars 4, le casting complet et la date officielle de lancement ont été dévoilés. Préparez-vous à découvrir Titoff, Alizée, Brahim Zaibat, Noémie Lenoir et les autres le samedi 28 septembre 2013 à 20h50 sur TF1 pour des prestations de fox trot, de jive ou encore de samba.

"Ca va me permettre d'élargir mon public"

Si Elodie Gossuin a dû déclarer forfait à cause de sa grossesse, Tal avait confirmé sa participation au célèbre concours de danse de la première chaîne. En attendant la sortie de son deuxième album "A l'infini" le 2 septembre prochain, la chanteuse va donc devoir faire ses preuves en danse pour impressionner (ou pas) le jury.

Invitée sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça, l'interprète de M'en aller a expliqué ce qui l'a motivé pour y participer. "C'est une émission que j'ai toujours admiré parce que j'adore la danse (...) Au début, j'ai beaucoup réfléchi parce que je savais que mon album allait sortir à la rentrée donc je me suis dit que ça allait être très difficile entre la promo et ce genre d'émissions qui est quand même très intense. Puis j'aime apprendre de nouvelles choses, surtout dans un milieu artistique (...) Ca peut aussi me permettre d'élargir mon public". Un peu comme M. Pokora, non ?

"Je touche plus ou moins 150 000 euros"

A la question de la rémunération, Tal évoque la somme de 150 000 euros. Enfin presque. "C'est plus ou moins 150 000 euros. Je pense que chaque artiste a un cachet différent". Une belle somme d'argent qui motive à se lancer sur la piste de danse, non ?
Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème