6 photos
Voir le diapo
Qui succédera à Emmanuel Moire, le gagnant de la saison 3 de l'émission Danse avec les stars ? Malheureusement, pas Elodie Gossuin. L'ancienne Miss France, invitée de l'émission DST d'Eric Dussart, a démenti les rumeurs et affirmé qu'elle ne participera pas au show de TF1, même si elle aurait adoré.

Depuis la victoire d'Emmanuel Moire en décembre dernier, les téléspectateurs sont déjà en quête des noms des célébrités qui participeront à la prochaine saison de Danse avec les stars. Selon de récentes rumeurs, Alizée serait en lice pour la compétition télévisée, tout comme la chanteuse Tal. Certains bruits de couloir laissaient également entendre qu'Elodie Gossuin serait de la partie, finalement à tort.

Elodie Gossuin absente

Invitée sur le plateau de l'émission DST : Dussart surveille la télé sur France 4, l'ex-Miss France a tenu à réagir à ces ragots. C'est ainsi avec tristesse qu'elle annonce qu'elle ne participera pas à l'émission phare de TF1. "J'adorerais y aller. Mais je ne le ferai pas cette année." a-t-elle expliqué à l'animateur.

Des raisons obscures

Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. "C'est forcée et contrainte, et j'en suis très triste. J'aurais adoré leur dire oui cette année, mais j'espère que ce n'est que partie remise." a-t-elle ajouté. Si l'occasion se présente - et principalement sur l'émission est à nouveau reconduite -, Elodie Gossuin est donc prête à enfiler les chaussons de danse pour une possible cinquième saison.

Retrouvez l'interview d'Elodie Gossuin sur France 4 dans notre diaporama.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles