La danse n'aura peut-être bientôt plus de secrets pour Elodie Gossuin. L'ancienne Miss France et Miss Europe 2001 pourrait prochainement enfiler les robes à paillettes pour faire partie des candidats de Danse avec les stars 4, attendue à l'automne sur TF1. Casting sexy en préparation ?

On oublie Amel Bent et ses performances de folie dans Danse avec les stars 3 ou encore le gagnant surprise Emmanuel Moire. Bientôt, de nouvelles stars vont débarquer sur TF1 pour la quatrième saison afin de bluffer un maximum les jurés et les téléspectateurs en dansant le tango, le jive ou encore la rumba.

Elodie Gossuin future danseuse ?

La production est actuellement à la recherche des apprentis danseurs. Et comme Danse avec les stars 4 sera diffusée à l'automne prochain, les informations commencent à tomber concernant le casting. Si Claire Keim ne se sent pas de tenter l'aventure, ce n'est pas le cas d'Alizée, la première candidate dévoilée. Et la chanteuse célèbre grâce à Moi Lolita pourrait avoir Elodie Gossuin comme concurrente.

Une courte absence à la télévision ?

D'après le magazine Télé Loisirs, la blondinette qui s'est moquée de Nabilla pourrait participer au concours de danse de TF1. Pour le moment, Elodie Gossuin et la production n'ont pas encore confirmé l'information. Mais ce serait une belle occasion pour l'ancienne Miss France de rester sous le feu des projecteurs malgré l'arrêt de l'émission Faut pas rater ça, émission pour laquelle elle était chroniqueuse. En tout cas, cette nouvelle saison s'annonce sexy.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles