La finale de Danse avec les stars 3 sera diffusée ce samedi 1er décembre, sur TF1. Il ne reste que quelques heures avant de savoir qui sera la grand gagnant de cette édition 2012. Taïg Khris, Emmanuel Moire et Amel Bent vont tout donner afin de remporter l'émission. Mais il se pourrait que cette dernière puisse s'en so

La finale de Danse avec les stars 3 sera diffusée ce samedi 1er décembre, sur TF1. Il ne reste que quelques heures avant de savoir qui sera la grand gagnant de cette édition 2012. Taïg Khris, Emmanuel Moire et Amel Bent vont tout donner afin de remporter l'émission. Mais il se pourrait que cette dernière puisse s'en sortir haut la main face à ses deux concurrents. PurefansNews nous vous explique pourquoi !

Dès le début de l'aventure Danse avec les stars 3, Amel Bent était l'une des candidates favorites avec Lorie. Mais la jolie blonde ayant été éliminée la semaine dernière à sa grande surprise, c'est l'occasion pour la partenaire de Christophe Licata de tirer encore plus son épingle du jeu durant la finale ce samedi 1er décembre. Grâce à son métier, la star du clip glamour Ma Chance avait déjà des notions de danse qui ont dû bien lui servir dans l'émission. Et même si elle devait apprendre des nouveaux styles comme la samba ou encore le jive, la brunette s'en est toujours bien sortie malgré les difficultés.

Amel Bent, une volonté sans faille !
Amel Bent s'est toujours donnée à fond durant ses prestations et a travaillé sans relâche afin d'offrir un show spectaculaire aux téléspectateurs de TF1. Sa grande volonté a d'ailleurs toujours été payante puisqu'elle n'a jamais été soumise à l'épreuve du face à face et s'est toujours retrouvée au top du classement. Sa capacité à s'approprier chaque style de danse, son émotion et son énergie débordante a toujours bluffé les jurés. Elle a d'ailleurs prouvé plus d'une fois que c'était une vraie showgirl qui enflammait le plateau de Danse avec les stars 3.

Une perfection qui peut lui être fatale !
Mais à force de vouloir être parfaite, Amel Bent se met souvent une grosse pression et ça lui a parfois porté préjudice. Si la chanteuse très complice avec son partenaire se trompe dans ses pas, c'est le drame! Elle a souvent du mal à se ressaisir après une erreur et malheureusement, ça se voit immédiatement. Espérons pour celle qui a tout déchiré sur Beyoncé que le stress ne l'envahira pas samedi car elle a clairement toutes les chances de succéder à la gagnante de la deuxième édition, Shy'm.

D'après vous, Amel Bent remportera t-elle Danse avec les stars 3 ? En attendant de le savoir, vous pouvez toujours voter pour votre candidat favori sur notre sondage Purefans !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles