Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Amel Bent fait actuellement un carton dans Danse avec les stars 3 avec son partenaire Christophe Licata. Mais la chanteuse de Je Reste et de Ma Philosophie ne s'arrête pas à cette émission, car elle prépare également son nouvel album. Après avoir dévoilé sa chanson Ma Chance, l'accro au travail propose maintenant le cl

Amel Bent fait actuellement un carton dans Danse avec les stars 3 avec son partenaire Christophe Licata. Mais la chanteuse de Je Reste et de Ma Philosophie ne s'arrête pas à cette émission, car elle prépare également son nouvel album. Après avoir dévoilé sa chanson Ma Chance, l'accro au travail propose maintenant le clip du tube. Une vidéo dans laquelle elle est 100% glamour et émouvante !

Amel Bent est overbookée en ce moment. Entre Danse avec les stars et la préparation de son nouvel album à paraître au printemps 2013, on ne sait pas comment elle fait pour tenir le coup. Pourtant, la bombe se donne à fond chaque samedi sur TF1 pour essayer de remporter l'aventure et elle assure la promo de son nouvel opus comme un chef.

Le 12 octobre dernier, Amel Bent a ainsi dévoilé en avant-première sur son facebook officiel son nouveau single Ma Chance. Heureusement, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir le clip de cette chanson qui déchire tout. La vidéo est très simple, mais ultra touchante.

Amel Bent apparaît seule dans une pièce avec derrière elle, un mur d'images. Cela nous rappelle le célèbre clip de Rihanna, We Found Love. Heureusement, pas de drogue ou de scandale au programme mais seulement des photos ou des vidéos qui retracent le parcours difficile de la chanteuse. On peut également observer des images de paysages saisissants.

Amel Bent tient de nouveau à faire passer un message positif en expliquant qu'il ne faut jamais lâcher l'affaire car on peut réussir à réaliser ses rêves. De quoi mettre tout le monde de bonne humeur en ce début de semaine !

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème