Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
L'actu d'Amel Bent ne se résume pas à Danse avec les stars 3. En plus de s'entraîner comme une dingue pour continuer à impressionner les téléspectateurs après un premier prime de folie, la chanteuse de Je Reste et de Ma Philosophie bosse sur son nouvel album. Et si la sortie de cet opus n'est pas prévu avant la fin de

L'actu d'Amel Bent ne se résume pas à Danse avec les stars 3. En plus de s'entraîner comme une dingue pour continuer à impressionner les téléspectateurs après un premier prime de folie, la chanteuse de Je Reste et de Ma Philosophie bosse sur son nouvel album. Et si la sortie de cet opus n'est pas prévu avant la fin de l'émission de TF1, l'ancienne candidate de La Nouvelle Star vient de dévoiler un premier extrait, Ma Chance. Un vrai tube en puissance !

Les fans d'Amel Bent et de sa belle voix vont être heureux ! Car dans son nouveau single Ma Chance, à écouter en avant-première sur son Facebook officiel, la star met en avant son timbre incroyable, sa puissance mais aussi sa sensibilité. Bref, de quoi promettre un joli succès sur les ondes mais aussi dans les charts.

Dans un tout autre style que Délit, son dernier single en date, Ma Chance rappelle l'Amel Bent de ses débuts, et pourrait bien faire au moins aussi fort que son tout premier tube Ma Philosophie. Surtout que dès la première écoute, Ma Chance met de bonne humeur et reste dans la tête.

D'ailleurs, sur Twitter, les fans d'Amel Bent sont tous du même avis : Ma chance est une véritable bombe ! Au top dans Danse avec les stars, Amel va-t-elle aussi tout déchirer dans les charts ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Ecoutez Ma Chance, le nouveau hit d'Amel Bent, dans notre diaporama !

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles