Rumba, salsa, cha-cha, tango : Alizée foulera la piste du plateau de Danse avec les Stars pour la saison 4. Selon les informations de Closer, la chanteuse aux tatouages, dont l'album "5" est dans les bacs, a confirmé sa participation. La quatrième saison de l'émission sera diffusée à l'automne 2013 sur TF1.

A peine la saison 3 terminée, TF1 annonçait la préparation d'une quatrième saison pour l'automne prochain tant les audiences étaient au rendez-vous. Alors qui succédera en 2013 au sacre d'Emmanuel Moire, de Shy'm ou de Matt Pokora ? Selon Closer, la première à rejoindre le nouveau casting n'est autre que la chanteuse de Moi Lolita.

1er nom du casting

Comme Chimène Badi, Christophe Willem, Leslie ou Sheryfa Luna, Alizée avait refusé il y a un an la proposition de TF1 de participer à Danse avec les Stars 3. Mais voilà que la brune de 28 ans change d'avis et confirme son inscription à la saison 4. Selon Closer toujours, "l'engagement de la chanteuse envers l'émission est tel qu'elle refuse d'autres projets pour la rentrée afin de pouvoir s'y consacrer pleinement".

A la recherche de popularité ?

Alizée est-elle prête à se lancer dans un nouveau défi personnel ? Ou tente-t-elle coûte que coûte de faire remonter sa côté de popularité ? L'émission avait été particulièrement bénéfique pour Emmanuel Moire et Matt Pokora, qui ont vu leur public s'agrandir et les demandes se multiplier. Celle qui a refusé un duo avec Booba aurait bien besoin d'un coup de promo. Son album "5", sorti courant mars 2013, n'explose pas les ventes pour le moment.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème