Alizée

Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet : la chanteuse dévoile son baby bump à la plage
Redécouvrez tous les tatouages d'Alizée
Alizée dévoile ses fiançailles avec Grégoire Lyonnet dans Le Meilleur Pâtissier sur M6 le 25 mai 2016
Alizée évoque la rencontre entre Grégoire Lyonnet et sa fille Annily dans Les Maternelles le 6 avril 2015 sur France 5
Biographie

Naissance : 21 Août 1984

Métier : Chanteuse, Danseuse

Age : 35 ans

Signe astrologique : Lion

En couple avec : Grégoire Lyonnet

Pays : France

Alizée est une chanteuse française.

Alizée se fait remarquer en 1997 par Mylène Farmer dans l'émission Graines de stars. Trois ans plus tard, elle fait ses débuts en 2000 avec le titre Moi... Lolita qui fut l'un des tubes de l'année 2000. Son premier opus "Gourmandises" fait un carton en France mais aussi dans le monde entier.

En 2003, elle sort un nouvel album "Mes courants électriques" porté par les titres J'ai pas vingt ans et J'en ai marre. La même année, elle rencontre Jérémy Chatelain (ancien candidat de Star Academy) qu'elle épousera le 6 novembre à Las Vegas. Dans les années qui suivent, Alizée disparaît de la circulation, préférant se retirer car elle est enceinte de son premier enfant. Sa fille, Annily, naît le 28 avril 2005. Le couple se sépare en 2012.

En 2007, Alizée tente un retour sans Mylène Farmer avec l'album "Psychédélices" qui ne sera pas un succès en France mais cartonne au Mexique. En 2010, elle sort l'album "Un enfant du siècle" suivi par "5" qui sort en 2013.

La même année, elle participe sur TF1 à l'émission Danse avec les Stars . Elle remporte la cinquième édition avec son partenaire Grégoire Lyonnet qui devient son compagnon. En 2014, elle sort l'album "Blonde" qui fait un flop.

Actu
Top
News