Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 4 octobre 2022, Mask Singer 4 était de retour sur TF1 avec l'épisode 7, synonyme de demi-finale. Ils n'étaient plus que 4 costumes en course : la Tortue, la Mariée, le Singe et l'Éléphant. C'est le Singe qui a été démasqué et on a découvert que la star qu'il cachait aurait dû participer à la dernière saison. Elle n'a malheureusement pas pu à cause d'une grave blessure...

L'enquête touche à sa fin... Ce mardi 4 octobre 2022, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à la demi-finale de Mask Singer 4. Au début de cet épisode 7, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams ont participé à une enquête express pour démasquer la Tigresse, la nouvelle enquêtrice guest. Ils ont tout de suite cramé qu'il s'agissait d'Ines Reg et ils ont eu raison !

Alizée était bien sous le costume de Singe

Après la découverte de l'humoriste sous le costume, les 5 enquêteurs d'un soir ont assisté à la suite de la compétition. Ce sont finalement la Tortue, l'Eléphant, que tout le monde a déjà grillé, et la Mariée qui se sont qualifiés pour la grande finale, tandis que le Singe a été éliminé.

Au moment du démasquage, on a découvert que c'était Alizée qui était cachée sous le costume. Mais on a également appris une sacrée nouvelle ! La chanteuse sous son costume de Singe aurait dû être présente lors de la saison 3, remportée par Denitsa Ikonomova, mais elle a été obligée d'annuler sa participation à cause d'une grave blessure lors des répétitions.

Alizée se cachait bien sous le costume du Singe.
Alizée se cachait bien sous le costume du Singe.

"J'avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa. J'avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j'essaye de monter sur lui et, en fait, il n'était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc", s'est souvenue la femme de Grégoire Lyonnet.

"J'ai été coupée en plein vol"

"On m'a dit : 'Ça va passer petit à petit.' Mais pendant trois semaines, dès que je me levais, en fait, je tombais. C'était vraiment très compliqué. Je n'en pouvais plus !", continue-t-elle, avant de conclure : "Mon petit traumatisme crânien m'a empêché de pouvoir faire la saison. J'étais frustrée d'avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. Parce que j'ai été coupée en plein vol".

Heureusement, Alizée a pu faire son grand retour lors de la saison 4 et elle a réalisé des performances exceptionnelles !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles