Mask Singer 2022 : le papillon grande gagnante de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner...
Mask Singer 2022 : le papillon grande gagnante de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner...
C'est ce vendredi 13 mai 2022 que la finale de Mask Singer - saison 3 a été diffusée sur TF1. A l'issue de ce dernier épisode, c'est le Papillon qui a été sacré gagnant de l'aventure face à la Banane et au Cerf. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, l'identité de cette célébrité n'était autre que... Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars.

Après plusieurs semaines de compétition, c'est ce vendredi 13 mai 2022 que TF1 a diffusé la grande finale de Mask Singer saison 3. Un jour très particulier qui a porté chance... au Papillon. Confronté à la mystérieuse banane, grande favorite de l'émission, c'est bien le Lépidoptère qui a remporté cette nouvelle édition !

Et l'identité du papillon est...

Et désormais, une question se pose sur toutes les lèvres : quelle célébrité était cachée sous le costume ? Comme on pouvait s'en douter à travers les nombreux indices dévoilés au fil de l'aventure, c'était tout simplement Denitsa Ikonomova - la célèbre danseuse et membre du jury de Danse avec les stars.

"Merci merci merci du fond du coeur. Vraiment, je n'y crois toujours pas, a-t-elle déclaré, particulièrement émue. Merci aux danseurs qui m'ont accompagnée tout le long car c'est grâce à eux aussi que j'ai pu faire ces performances". En parlant de danse, la jeune femme a fait une drôle de confidence à ce sujet, "C'est [pour pas me faire griller] que je voulais pas danser au début. Et puis à un moment donné je me suis dit, 'Bon, si je me fais éliminer j'aurais les boules de pas avoir dansé au moins une fois".

Quoi qu'il en soit, si cela peut surprendre de voir une danseuse remporter une émission de chant, sachez que Denitsa n'avait rien laissé au hasard durant l'aventure. Au contraire, alors qu'elle n'a pas forcément un don inné pour le chant, elle a tout donné en coulisses pour briller sur scène, "Je me suis beaucoup entraîné, honnêtement j'ai bossé beaucoup."

Mask Singer 2022 : le papillon grande gagnante de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner... c'était Denitsa Ikonomova
Mask Singer 2022 : le papillon grande gagnante de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner... c'était Denitsa Ikonomova

Des indices logiques

Du côté des indices, voici ce qui aurait pu vous mettre la puce à l'oreille. Leonardo DiCaprio ? Comme cela avait été dévoilé dans DALS l'an dernier, elle a tout simplement eu un rôle de figurante dans son film The Aviator sorti en 2004. Et Will Smith ? C'était en référence à sa participation à ses côtés au clip de "Je suis ton meilleur ami" pour le film live-action Aladdin sorti en 2019 et disponible sur la chaîne YouTube de Sara'h. Enfin, vous l'aurez surement deviné, le cierge/chandelier était en lien avec sa célèbre performance au côté de Loic Nottet sur "Chandelier" de Sia dans Danse avec les stars, et le fait qu'elle a été couronnée représentait ses nombreuses victoires sur les plateaux de DALS.

Mask Singer
Mask Singer 2022 : "J'avais envie de vous piéger", l'incroyable identité de la Banane a surpris tout le monde
Mask Singer 2022 : le papillon grand gagnant de la saison 3, son identité ne va pas vous étonner...
Mask Singer : une saison 4 à venir, Camille Combal et la prod teasent une suite "encore plus folle" (Interview)
SONDAGE Mask Singer 2022 : banane, papillon ou cerf, qui doit gagner ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment