Ce vendredi 26 septembre 2025 était marqué par la diffusion d'un nouvel épisode de Mask Singer. Et à cette occasion, c'est le Castor qui a été éliminé. Une surprise pour les téléspectateurs au regard de la hype qui l'entourait, mais également pour les enquêteurs qui ont halluciné en découvrant son identité.
Et pour cause, alors que tout le monde imaginait un ancien footballeur sous le costume, c'est en réalité l'humoriste et comédien Patrick Bosso qui est apparu à l'écran. Et c'est peu dire que Kev Adams, Michaël Youn, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou ont mal vécu le fait d'être totalement passés à côté.
"Mais c'est un gros menteur" a soufflé l'animateur de T18, tandis que l'interprète de Fatal a lâché, "Patrick, tu nous a floués". Des accusations qui ont fait marrer l'intéressé, d'autant qu'il n'a jamais compris pourquoi la bande s'était lancée sur la piste d'un sportif, "Je sais pas pourquoi, vous êtes partis directement sur footballeur."
"Dans ton magnéto, tu nous dis que tu pratiques un sport qui se joue à 5, 7 ou à 11" ont rouspété Adams et Youn, qui ont estimé s'être faits balader. Or, comme l'a rappelé l'humoriste, ce sont eux qui n'ont écouté que ce qu'ils voulaient entendre, "J'aime le foot, vous le savez" et qui ont refusé d'enregistrer que sa réponse "Dans les tribunes" à la question "A quel poste jouais-tu ?" faisait bien écho à son rôle de supporter. "J'ai dit dans la tribune, ça voulait bien dire que j'étais pas sur le terrain", a précisé le pote de Kad Merad.
© Capture d'écran Mask Singer TF1
Quoi qu'il en soit, Patrick Bosso est désormais éliminé et c'est peu dire que pour un compétiteur comme lui, cette défaite est difficile à digérer. "Je suis déçu. J'étais persuadé de continuer l'aventure, a regretté le supporter de l'OM. Parce que je trouvais mon personnage cool et souriant. Mais bon, c'est la compétition".
Mais qu'il se rassure, il peut partir la tête haute. Comme l'a ensuite déclaré Camille Combal, il peut se targer d'avoir magnifiquement mené les enquêteurs en bateau, en réalisant un petit exploit.
"Attendez. En 8 saisons, c'est rare qu'un personnage se démasque et que son nom n'ait pas été cité une seule fois, a salué l'animateur. Pas une fois on a pensé à toi".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2