La fin de Mask Singer 2025 approche à grands pas. Ce vendredi 17 octobre 2025, TF1 proposera la demi-finale de l'émission qui verra s'affronter les quatre derniers candidats : Le Scarabée, le Lapin, l'Agneau et la Taupe.
Et tandis que ces quatre célébrités en costumes nous offriront de nouvelles performances mémorables afin de convaincre le jury de les sauver, un autre participant s'invitera sur le plateau. Au programme ? Le Seigneur de la Forêt.
Un personnage présenté comme une "star internationale", uniquement envoyé dans l'émission pour… piéger les enquêteurs. Et pour cause, comme vient (déjà) de l'annoncer TF1 sur ses réseaux sociaux, c'est en réalité Jean-Luc Reichmann qui se cachera sous le masque. La production profitera du fait que sa série Léo Mattéï est diffusée à l'étranger pour jouer sur cette confusion.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si les enquêteurs tomberont dans le panneau, mais les internautes n'ont pas caché leur colère face à ce spoiler. Là où la production a déjà joué la carte du "candidat complice des téléspectateurs" avec Tibo InShape cette saison, ils sont nombreux à regretter une telle révélation avant la diffusion.
"Pourquoi spoiler, vous êtes d*bile ou quoi ?", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "Virez votre CM", "Supprime sérieusement", "Pourquoi ce spoil ?" ou encore, "Pourquoi spoiler un nom d’enquêteur mystère si incroyable. Trop nul là pour le coup".
Prochaine étape : spoiler le nom du gagnant avant la finale ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2