L'édition 2025 de la Star Academy est officiellement lancée. Après un premier prime qui a choqué tous les téléspectateurs en raison du talent des nouveaux élèves, suivi des premières évaluations stressantes, c'est ce mercredi 22 octobre que les professeurs ont désigné les trois premiers nommés.
Et à la petite surprise, le classement général du premier prime n'a pas véritablement donné d'indications sur les candidats en danger ce week-end. Parmi Noah (n°15), Ema (n°16) et Lenny (n°17), seule Ema n'a en effet pas réussi à convaincre l'équipe de la Star Academy de sa place au château.
A ses côtés, à la suite d'évaluations en demi-teinte, on retrouve également Théo P. (n°12) - qui avait repris Le rêve de Stella Spotlight de Diane Dufresne, et Mehdi (n°10) - qui avait performé sur La vie ne m'apprend rien de Daniel Balavoine.
"Je sais que c'est toujours difficile les premières nominations, que c'est un crève-cœur et ça l'est pour nous aussi, a notamment déclaré Michael Goldman au moment d'annoncer la mauvaise nouvelle. Il y avait six profils qui étaient vraiment dans un mouchoir de poche, en bas. Mais il a fallu désigner trois nommés".
© Capture d'écran Star Academy TF1
On ignore qui sont les trois élèves qui ont eu chaud aux fesses cette semaine. En revanche, ce que l'on sait déjà, c'est que Victor n'était pas concerné par ces évaluations puisque, grâce à sa première place acquise lors du Prime n°1, il avait décroché une immunité pour cette seconde soirée.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2