Moins d'une semaine après l'élimination de Mehdi, les professeurs de la Star Academy 2025 ont déjà sélectionné les trois nouveaux nommés pour le prime du 1er novembre. Et malheureusement pour le cœur d'Ema, déjà menacée la semaine passée, il va encore connaître un samedi soir compliqué.
Et pour cause, son interprétation de Ta reine d'Angèle n'a pas suffisamment convaincu l'équipe de l'émission, qui l'a donc sanctionnée d'une seconde nomination consécutive. Cette fois-ci, elle jouera sa place au côté de Lenny qui avait repris Ensemble d'Aliocha Schneider et de Noah qui avait chanté Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.
Un coup dur pour ce dernier, qui n'avait déjà pas eu la chance d'être mis en avant lors du dernier prime, mais qui ne devrait pas surprendre Mehdi. Lors d'une récente interview, l'ancien candidat déplorait l'invisibilisation de son ami par la production lors des quotidiennes : "Dans le château, ce n'est pas montré non plus mais Noah faisait aussi la cuisine tout le temps, pour 17 personnes. Il restait dans la cuisine 2 ou 3h. C’est vraiment un amour et c’est dommage qu’il n’ait pas plus de visibilité".
On ignore s'il y a vraiment eu un complot contre Noah de la part de la production, mais Michael Goldman a justifié ces nominations de la sorte : "C'est des chansons que vous n'aviez pas l'habitude de chanter, que vous deviez apprendre très vite, en quelques heures. Et forcément, quand il y a des petites erreurs, bah ça compte dans notre jugement."
A vos votes...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2