Ne l'appelez plus Lolita ! Alizée veut définitivement tourner la page et troquer son image d'adolescente espiègle pour celle de femme fatale. Et pour nous le prouver, la chanteuse de J'en ai marre vient de publier sur Twitter quelques nouvelles photos de son dernier photoshoot sexy sur lesquelles elle apparaît sans pud

Ne l'appelez plus Lolita ! Alizée veut définitivement tourner la page et troquer son image d'adolescente espiègle pour celle de femme fatale. Et pour nous le prouver, la chanteuse de J'en ai marre vient de publier sur Twitter quelques nouvelles photos de son dernier photoshoot sexy sur lesquelles elle apparaît sans pudeur en soutien-gorge. *bave*

Alizée en soutif'
Alizée n'est plus l'adolescente libertine de Moi, Lolita. La chanteuse est une femme et ne manque pas une occasion pour le rappeler à travers la promotion de son nouvel album "5", malgré un premier clip assez sage pour son single A cause de l'automne. Elle est pourtant parvenue à faire monter la température une première fois en publiant il y a quelques mois une photo d'elle apparaissant en soutien gorge.

Séance photo très hot
"On continue le shooting !" a-t-elle ainsi tweeté récemment, accompagnant son message de nouveaux clichés de son photoshoot sexy en soutif' et petite nuisette transparente. Toujours en petite-tenue et exhibant fièrement son imposant tatouage au bras droit, la belle nous ferait presque oublier le clip très coquin de Lorie pour son single Les divas du dancing.

Une promo maîtrisé
Malheureusement pour ses admirateurs, toujours aucune trace des photos volées par le méchant hacker qui avait piraté le compte mail d'Alizée l'été dernier. L'artiste profite en tout cas de l'occasion pour nous donner l'eau à la bouche et préparer la sortie de sa nouvelle galette le 25 mars prochain.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles