Enfin Booba ne fait plus parler de lui pour ses embrouilles, mais pour sa musique. Le rappeur préparerait un duo avec la sexy Rihanna et pourquoi pas avec Jay-Z. Mais en France, tous les artistes ne sont pas à ses pieds. Alizée a même refusé un texte du rappeur de Paname, trop éloigné de l'univers musical du nouvel album 5.

Il y a quelques semaines, B2O révélait au site Newsring qu'il avait enregistré un duo secret avec Chris Brown, mais qui ne verra jamais le jour : "Il n'était pas comme je le voulais. Pour moi, il n'était pas terminé, je voulais changer des choses, mais je n'ai pas pu". aujourd'hui, on apprend que Booba a essuyé un deuxième duo raté... avec Alizée.

"Ca ne me correspondait pas"

Sur le plateau de l'émission Monte le son de France 4, la chanteuse de Moi Lolita est revenue sur un projet de duo avorté : "Avant de faire cet album je voulais faire un titre inédit. Il m'a proposé un texte qui était plutôt cool mais venant d'un milieu artistique musical qui ne me correspondait pas, mais ça aurait pu être une jolie parenthèse... Il voulait apparaître dans le clip, ça aurait pu faire une belle rencontre", a-t-elle raconté le 30 mars. La brune vient de sortir son nouvel album 5.

Des feats avec Rihanna et Jay-Z ?

Mais rien ne peut décourager le Duc de Boulogne, pas même une baston sanguinolante avec La Fouine. D'après Fun Radio, le rappeur serait sur le point d'enregistrer un duo avec Rihanna. Dans une interview, il confiait considérer Rihanna comme un "bon investissement" pour lequel il était prêt à dépenser "100 000 euros". Autre morceau sur le feu ? Booba a lâché au magazine Touki Montréal qu'un featuring avec Jay-Z était "faisable". Affaire à suivre.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles