Il ne peut pas encadrer La Fouine, ne rate jamais une occasion de clasher Rohff, passe son temps à tailler le rap français, mais non, Booba ne déteste pas tout le monde. A plusieurs reprises, le Duc de Boulogne s'est dit prêt à tout pour un duo avec Rihanna. Et à en croire Fun Radio, son "rêve" devrait bel et bien se réaliser.

Chacun son style. Alors que son "ennemi" La Fouine vient de rejoindre le jury de Popstars, Booba, lui, va peut-être s'offrir un duo de luxe avec la bombe Rihanna.

Plus qu'une rumeur ?

Persuadé qu'un featuring avec Jay-Z est "faisable", Booba a la folie des grandeurs. Et visiblement, il a bien raison. Sur Twitter, Fun Radio a assuré, ce mardi 26 mars, que B2O allait sûrement enregistrer un duo avec la star de Diamonds. "Exclu : @rihanna serait sur le point de d'enregistrer un duo avec @booba", a posté la radio française. Après avoir bossé avec Chris Brown - qu'il n'a pas hésité à zapper de son album "Futur" - le Duc de Boulogne s'apprête donc à s'offrir les services (musicaux) de sa petite-copine. Plutôt classe.

Booba prêt à tout

Reste maintenant à savoir si Booba a dû aligner les billets pour ce supposé duo avec Rihanna. Dans une interview pour le site Abcdrduson, il avait expliqué qu'une collaboration avec RiRi valait bien 100 000 euros ou plus. "Rihanna c'est un bon investissement et un kif personnel. Pour moi, c'est la meilleure en ce moment", avait-il notamment confié. Et d'ajouter : "Les 100 000 euros ils seront partis mais le morceau il sera là pour toujours". Maintenant, même les détracteurs du rappeur de Miami ont sûrement hâte de découvrir ce fameux morceau.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème