A peine la Nouvelle Star terminée que les téléspectateurs vont pouvoir se replonger dès mai dans un nouveau télé-crochet, toujours sur D8 : Popstars. Et la chaîne du groupe Canal+ compte bien rameuter du monde devant la télé en faisant notamment appel à La Fouine, qui rejoint officiellement le jury de l'émission. Le roi du clash (coucou Booba) et chanteur d'Autopsie 5 est dans la place.

Alors que Booba, son rival de toujours, envisagerait bien de signer un featuring avec Jay-Z, La Fouine rejoint quant à lui le jury de Popstars sur D8. Le rappeur du 7-8, qui fait bien plus parler de lui ces derniers temps pour ses fights à répétition avec B2O, coachera les candidats du célèbre télé-crochet dont le grand retour est prévu pour mai.

La Fouine pour recadrer les candidats

La chaîne du groupe Canal+ espère donc bien reproduire le succès de la Nouvelle Star, remportée sans surprise par Sophie-Tith, en mettant notamment le paquet sur les figures emblématiques chargées de dénicher les talents de demain. Une visibilité incontestable que procurera Fouiny Baby, omniprésent dans les médias à cause (grâce ?) à ses clash "du niveau bac à sable" avec le Duc de Boulogne.

Un trio de choc

D8 pourra donc compter sur le franc-parler du rappeur - qui n'avait pas hésité à tacler Nicola Sirkis du groupe Indochine - pour remettre les participants en place ou au contraire les conseiller. L'interprète de J'avais pas les mots ne sera pas pour autant seul dans l'aventure. Le jury sera également composé de Philippe Gandilhon, directeur artistique chez Columbia Sony (le label sur lequel sortira le nouvel album des Daft Punk), ainsi que d'Alexia Laroche Joubert, l'ancienne directrice de la Star Ac'.

Les premières sélections auront lieu à Marseille le 2 avril prochain. Les Borderlais seront les prochains sur la liste le 5 et 6. Paris clôturera enfin les castings le 11 et 12 avril.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème