Entre deux baffes échangées avec La Fouine, Booba a profité d'une interview avec le magazine Touki Montreal pour évoquer sa carrière ainsi que les possibles collaborations qu'il aimerait faire. Et à la question de savoir si un featuring avec Jay-Z serait possible, B2O a confié ne pas être contre. Après Chris Brown, un nouveau duo avec le pote de Justin Timberlake ?

Ces dernières semaines, Booba a essentiellement fait la une des médias pour ses clash "du niveau du bac à sable" avec La Fouine. Leur fight à Miami, filmé par des caméras de surveillance, aurait d'ailleurs donné lieu à un second round que B2O a illustré récemment par le biais d'un cliché d'une mystérieuse basket ensanglantée. Ces bastons à répétition ont-elles eu raison de sa fibre artistique ? Loin de là.

Un featuring possible avec Jay-Z ?

Dans une interview avec le magazine Touki Montreal, Booba est ainsi revenu sur ses projets passés et futurs. Et à la question de savoir s'il aimerait réaliser un featuring avec Jay-Z, Booba a confié ne pas être contre l'idée de composer quelques lyrics aux côtés du pote de Justin Timberlake. " Je n'en sais rien... (rires) il faut lui demander ! C'est faisable, mais il n'y a pas eu de démarche pour le moment." a-t-il indiqué.

Une première expérience avec Chris Brown

Ce ne serait pourtant pas la première fois que le Duc de Boulogne s'associe à de grands noms de la scène musicale américaine. Il a notamment déclaré avoir déjà enregistré un duo avec Chris Brown. Malheureusement pour ses fans, ce morceau inédit avec le boyfriend de Rihanna ne verra jamais le jour. La raison ? "Il n'a pas été finalisé" précise-t-il au journaliste de Touki Magazine, sans pour autant exclure une future collaboration.

Booba en featuring avec Jay-Z ? Si le résultat est aussi bon que le titre "Suit & Tie", on demande à entendre.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles