On connaît Tal en tant que chanteuse. Mais bientôt, on pourrait la découvrir dans un autre domaine : la danse. D'après les derniers bruits de couloir, la chanteuse du 'Sens de la vie' devrait intégrer le casting de Danse avec les stars 4, sur TF1. Après Alizée et Elodie Gossuin, ça sent la saison sexy.

TF1 est actuellement en train de préparer la quatrième saison de Danse avec les stars. Et les accros au concours de danse n'ont qu'une question en tête : qui succédera à la showgirl Amel Bent ou encore au gagnant de la saison 3 Emmanuel Moire ? Pour le moment, aucun nom n'a été officiellement annoncé par la première chaîne. Mais comme d'habitude, des rumeurs ont fait surface.

Tal va faire le show

D'après le site Public, Tal va intégrer le casting de Danse avec les stars 4. La chanteuse qui a rejoint la troupe des Enfoirés cette année serait la première candidate annoncée par TF1. On peut également lire : "L'accord de principe a été donné par la chanteuse et son entourage. Reste plus que quelques détails à fignoler".

Une dangereuse concurrente

La star du clip Envole-moi sera une concurrente redoutable si jamais elle a vraiment accepté de faire le show sur TF1 l'automne prochain. Pourquoi ? Tal a prouvé a de nombreuses reprises que la danse n'avait pas vraiment de secrets pour elle. Alizée et Elodie Gossuin (également annoncées au casting) peuvent trembler.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles