Le nom du gagnant de Danse avec les Stars 2012 sera dévoilé ce soir, samedi 1er décembre, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50. Chez PurefansNews, toute la rédac a déjà revêtu ses chaussures de danse pour entrer en piste avec un débat qui s'annonce rythmé ! Qui veut voir gagner Amel Bent ? Qui veut voir Taïg Khri

MAJ 23h24, le nom du Gagnant de Danse avec les stars est enfin lâché et c'est Emmanuel Moire ! Gros vainqueur donc pour cette saison 3. Et la rédac avait raison ;) A demain pour le résumé complet.

Nous écrivions : Le nom du gagnant de Danse avec les Stars 2012 sera dévoilé ce soir, samedi 1er décembre, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50. Chez PurefansNews, toute la rédac' a déjà revêtu ses ballerines pour entrer en piste avec un débat qui s'annonce rythmé ! Qui veut voir gagner Amel Bent ? Qui veut voir Taïg Khris vainqueur ? Qui soutient Emmanuel Moire ? Place aux avis !

Ce soir, TF1 diffusera la grande finale de Danse avec les Stars 2012. Et autant dire que cet ultime épisode sera intense. Les trois participants restants vont d'abord s'affronter sur deux danses. A l'issue de cette première partie, l'un d'entre eux sera éliminé. Les deux stars restantes auront le droit à un dernier tour de piste pour convaincre le public. Alors qui sera le grand vainqueur ? C'est parti pour le débat !

Allison : Le choix est vraiment dur. Amel Bent a réalisé des prestations de folie sur le prime et a choppé plusieurs 10 au passage, Taïg Khris a certainement eu la plus belle évolution du show, mais je crois que je vais donner ma voix à Emmanuel Moire. Comme l'avait dit Jean-Marc Généreux après l'une de ses représentations, il a "le pouvoir d'émouvoir" et c'est vrai. A chaque fois qu'il entre en piste, il procure des émotions au public et le transporte dans son univers, sans pour autant en faire trop. Donc vas-y Manu, défonce tout !

Charlotte : Pour moi, le choix est vite fait : c'est Amel Bent qui DOIT gagner Danse avec les stars 2012. Même si Emmanuel Moire et Taïg Khris m'ont impressionnée plus d'une fois et n'ont pas volé leur place en finale (malgré la polémique Lorie), je trouve qu'Amel est vraiment la révélation de cette saison 3. Elle est techniquement franchement au niveau et dégage à chacune de ses danses une énergie incroyable. Alors, votez Amel !

Ella : Il n'y a pas de doute ! C'est Taïg Khris qui doit absolument remporter le trophée de Danse avec le stars 3. Ses progrés sont totalement exceptionnels. Il est arrivé sans rien connaître aux danses de salon et atteint maintenant la finale avec un niveau de professionnel... Même s'il a eu des petits coups de blues, ce n'est rien comparé au travail acharné qu'il a fourni durant deux mois. En plus de son titre de champion du monde de roller, j'espère vraiment que Taïg sera LE grand gagnant de cette saison 2012. Il le mérite encore plus que les autres. Go, go, go Taïg !

Nathib : Je vais être honnête, je ne suis fan d'aucun des trois. Je ne l'étais d'ailleurs d'aucun des candidats de cette saison 3. A la limite, j'aimais bien Gérard Vivès, mais pour sa personnalité, pas forcément pour ses talents de danseur. Bref, puisque la vie est faite de choix (moment philosophique), choisissons ! Désolé Amel, sorry Taïg, mais mon vote ira pour Emmanuel Moire. Il a l'air heureux d'être là, il est toujours souriant, sensible, sincère... Ca me ferait plaisir pour lui qu'il gagne ce Danse avec les stars. Mais bon, on est d'accord, c'est Lorie qui aurait dû gagner !

Atika : Quelle question ! Amel Bent bien sûr. Elle mérite largement de gagner Danse avec les Stars 3. Certes Emmanuel Moire et Taïg Khris ont fait de gros efforts au fil des semaines, mais la chanteuse a toujours été au top du classement et ce n'est pas pour rien... Elle est sensuelle, maîtrise toutes les danses et met le feu au plateau à chacune de ses prestations. Quand on la voit, on a juste envie de se lever et de danser avec elle. Alors mobilisez-vous la team Amel car la grande gagnante, ce sera la partenaire de Christophe Licata !

Aubéry : Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant dans Danse avec les Stars : Emmanuel Moire ! Pourquoi ? D'abord parce qu'il faut bien s'avouer qu'on ne l'attendait pas là. Au fil des semaines, le chanteur a su nous dévoiler tous ses talents en matière de danse. Et puis sa prestation sur son titre Sois tranquille nous a mis la chair de poule à tous. Emmanuel arrive à nous émouvoir à chaque passage sur la piste et, en même temps, à nous bluffer. Alors votez tous pour Emmanuel Moire !

Quentin : La réponse est simple : Taïg Khris ! Parmi les finalistes il est le seul qui n'avait aucune réelle expérience de danse et il a tout de même réussi à accéder à la finale. En plus, s'il en est là c'est grâce au public qui le soutient. Ça prouve bien à quel point il croit en lui et voit tous les progrès que Taïg a pu faire durant la compétition. Même si Emmanuel et Amel sont de sérieux candidats, le plus fun c'est lui et c'est donc à lui que doit revenir la victoire ! On y croit !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème