Alors que les candidats de Danse avec les stars 3 se préparent à fond pour être fins prêts le jour de la finale, qui aura lieu le 1er décembre 2012, les équipes deTF1 ont, quant à elles, préparé une belle surprise aux téléspectateurs. Après les One Direction, c'est en effet au tour de Robbie Williams de venir sur le pa

Alors que les candidats de Danse avec les stars 3 se préparent à fond pour être fins prêts le jour de la finale, qui aura lieu le 1er décembre 2012, les équipes deTF1 ont, quant à elles, préparé une belle surprise aux téléspectateurs. Après les One Direction, c'est en effet au tour de Robbie Williams de venir sur le parquet de TF1 pour faire le show !

La finale de Danse avec les stars 3 approchent à grands pas et les candidats encore dans la compétition commencent certainement à stresser. Qui d'Amel Bent, Emmanuel Moire ou Taïg Khris accèdera au titre suprême ? Vous pouvez nous faire part de votre choix sur le SONDAGE PUREFANS, mais c'est vrai qu'après l'élimination surprise de Lorie, samedi dernier, nous nous attendons à toutes les éventualités possibles !

D'autant plus que pour cette finale, la production et les équipes de TF1 nous promettent un grand spectacle ! En plus de montrer aux téléspectateurs des chorégraphies et des tableaux de haute voltige, certainement encore plus impressionnants que les précédents, la chaîne a annoncé une belle surprise sur le compte officiel de l'émission : "@robbiewilliams sera l'invité exceptionnel de la finale de "Danse avec les Stars", samedi à 20h50 sur #TF1. #DALS".

Après les One Direction qui ont assuré sur le parquet de TF1, ce sera donc le tour de Robbie Williams d'enflammer le dancefloor. Alors qu'il a récemment sorti un nouvel album, intitulé Take The Crown, l'ex-membre des Take That devrait donc interpréter le premier single de ce neuvième opus, Candy. Et cela ne fait aucun doute, même si la star britannique est papa depuis peu, il devrait faire le show ! On a vraiment hâte de découvrir ce live qui s'annonce très prometteur !


Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème