2 photos
Voir le diapo
Les Take That ont de nouveau perdu Robbie Williams. C’est ce qu’a annoncé le chanteur et leader du groupe Gary Barlow dans une interview accordée à Radio Times. Cette fois, pas de séparation fracassante, tout se fait en toute amitié. le chanteur de Bodies, Angels ou encore Feel peut même

Les Take That ont de nouveau perdu Robbie Williams. C’est ce qu’a annoncé le chanteur et leader du groupe Gary Barlow dans une interview accordée à Radio Times. Cette fois, pas de séparation fracassante, tout se fait en toute amitié. le chanteur de Bodies, Angels ou encore Feel peut même revenir quand il le veut. La nouvelle rupture du “boys band” anglais sur Purefans News by Adobuzz.



Les Take That vont devoir reprendre leur route sans Robbie Williams. Revenu fin 2010 dans le groupe qui l’a révélé, le chanteur a décidé de retourner à sa carrière solo, moins d’un an après son come-back.

Annoncée par Gary Barlow lors d’une interview pour Radio Times, cette nouvelle séparation n’a rien à voir avec celle de 1995, quand Robbie avait quitté le groupe pour la première fois. Aujourd’hui, tout se fait en douceur et en amitié.

La porte reste même grande ouverte à Robbie Williams si l’envie lui prend de revenir. "C'était magnifique, nous nous sommes bien entendus. Nous avons fini la tournée, les fans sont venus nous voir, tout le monde était content. Maintenant Rob enregistre un album solo, et il retourne donc là où il en était" explique Gary Barlow. 

Avant d’ajouter : "Il est notre frère. S’il se retrouve dans la merde ou qu’il veut simplement faire un break, il est le bienvenu quand il le veut".

Cette séparation est d’autant moins une surprise que les vrais fans s’y attendaient. Il était en effet convenu dès le départ que Robbie Williams ne reviendrait pas éternellement dans le groupe affirme le même Gary Barlow.

Bien que courte, cette réunification aura toutefois été payante pour Take That puisque l'album “Progress” s’est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires, offrant également au boys band une tournée à guichets fermés. Comme un adieu, le groupe proposera d’ailleurs le 21 novembre prochain le DVD “Take That – Progress Live” pour voir une dernière fois les cinq potes ensemble sur scène.

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème