Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les One Direction ont enflammé le plateau de Danse avec les stars 3 ! Invités de l'émission spéciale cinéma ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1, les cinq beaux gosses britanniques ont mis le public en délire sur Live While We're Young. Toujours aussi canons et sexy, Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam ont même joué la cart

Les One Direction ont enflammé le plateau de Danse avec les stars 3 ! Invités de l'émission spéciale cinéma ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1, les cinq beaux gosses britanniques ont mis le public en délire sur Live While We're Young. Toujours aussi canons et sexy, Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam ont même joué la carte de l'humour, avec une petite choré irrésistible !

Les fans de One Direction connaissent par coeur le clip en mode en gros kiff de Live While We're Young. Une vidéo dans laquelle le groupe se lâche, se marre et s'amuse à faire semblant de ramer. Et cette "danse de la rame" n'a désormais plus aucun secret pour les Directioners, qui ont donc dû adorer la prestation des boys dans Danse avec les stars.

Car sur le plateau de TF1, le groupe a sorti le grand jeu. Très en forme, nos petits Britishs adorés ont en effet chanté avec le sourire, et ont conquis le public en leur offrant leur fameuse choré. Bref, on ne pouvait pas demander mieux pour le retour en France des 1D, quelques semaines après leur dernier passage à Paris.

Et pour ceux et celles qui rêvent de voir "la danse de la rame" en vrai, on vous rappelle que le groupe sera en tournée en France les 29 et 30 avril prochains, à Paris et Amnéville. Mais malheureusement, ces concerts sont déjà complets !

Si vous n'avez pas vos billets, consolez-vous avec la perf' des 1D sur le plateau de Danse avec les stars !

 

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème