L'élimination de Lorie dans Danse avec les stars 2012 était l'évènement télé du week-end. Les quelque cinq millions de téléspectateurs branchés sur TF1 samedi soir, ont été plus que surpris et les fans de la chanteuse n'ont d'ailleurs pas tardé à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux. Colère à laquelle TF1

L'élimination de Lorie dans Danse avec les stars 3 était l'évènement télé du week-end. Comme les candidats, les quelque cinq millions de téléspectateurs branchés sur TF1 samedi 24 novembre 2012, ont été plus que surpris et les fans de la chanteuse n'ont d'ailleurs pas tardé à faire part de leur colère sur Twitter et Facebook. Colère à laquelle TF1 a répondu aujourd'hui...

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR VOTRE CANDIDAT FAVORI SUR NOTRE SONDAGE PUREFANS !

S'il y avait bien une issue à laquelle on ne s'attendait pas, c'était celle-ci : Lorie éliminée face à Taïg Khris en demi-finale de Danse avec les stars 2012. Mais si les téléspectateurs ont certainement été surpris des résultats, la chanteuse de son côté l'était peut-être davantage encore. D'ailleurs, sa tête après l'annonce du dernier finaliste va certainement passer et repasser dans tous les zappings de fin d'année !

Les fans se mobilisent
Pour autant, si Lorie, qui a certainement un peu saoûlé les téléspectateurs avec son perfectionnisme poussé à l'extrême, ses crises de larmes et ses histoires de coeur rendues bizarrement publiques, est déçue, elle peut toujours compter sur ses fans. Peu après son élimination, quelques-uns sont montés au créneau pour dénoncer l'injustice au point d'accuser la chaîne d'avoir truqué les votes. @TeamLorie a en effet tweeté : "En votant pour Lorie des personnes auraient reçu "Vote pour TAÏG enregistré" ou encore "Vote incompris" #DALS #RT".

TF1 sur Twitter !
Résultat : les fans de Lorie iront jusqu'à boycoter la finale de Danse avec les stars qui opposera donc Taïg Khris, Amel Bent et Emmanuel Moire, et songeraient même à se mobiliser au bas de la tour de TF1, située à Boulogne-Billancourt, pour manifester. Malheureusement ces actions n'auront pas grande conséquence. La chaîne a d'ores et déjà répliqué via les réseaux sociaux afin de mettre fin à la polémique. "Nous tenons à rappeler que tous les votes sont pris en compte et effectués sous contrôle d'huissier. #DALS" a expliqué la Une via son compte Twitter officiel. Et d'ajouter : "C'est Taïg Khris que la majorité d'entre vous a choisi, lors de la dernière épreuve du face à face".

Et vous, comment avez-vous réagi suite à l'élimination de Lorie ? Etes vous satisfaits ou, au contraire, vénères ? N'oubliez pas de voter pour votre candidat favoris sur notre SONDAGE PUREFANS !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème