Le casting de Danse avec les stars 4 sur TF1 est enfin au grand complet. Après Alizée, Laurent Ournac, Laury Thilleman, Laëtitia Milot, Tal, Noémie Lenoir et Titoff, trois nouveaux visages s'apprêtent à enflammer la piste de danse de l'émission. Si Brahim Zaibat - chéri de Madonna - et Dany Brillant ont été confirmés par nos confrères de Purepeople, Damien Sargue devrait aussi faire partie de l'aventure selon le magazine Oops en kiosques cette semaine.

Le casting au grand complet

Après une pluie d'indiscrétions sur les coulisses de Danse avec les stars 4, le casting du célèbre concours de danse sur TF1 a enfin été dévoilé au grand complet. Alors que la production peaufine les derniers détails de ce rendez-vous artistique, trois nouvelles têtes sont venues s'incruster dans l'émission pour mettre le feu au dancefloor (du moins essayer). Selon des informations exclusives dévoilées chez nos confrères de Purepeople, Brahim Zaibat - le toy boy de Madonna - et Dany Brillant ont donné leur feu vert.

Damien Sargue aka Roméo sur le dancefloor ?

Mais la liste ne s'arrête pas là. Selon des informations balancées par le magazine Oops en kiosques cette semaine, Damien Sargue - qui s'est fait connaître en interprétant Roméo dans la comédie musicale Roméo et Juliette en 2001 - devrait également être au casting de cette saison 4. Le chanteur de 32 ans rejoint donc Noémie Lenoir, Titoff, Laurent Ournac, Alizée, Laëtitia Milot, Laury Thilleman, Dany Brillant, Brahim Zaibat et Tal. Ne reste plus qu'à connaître la date officielle du lancement de Danse avec les stars 4 sur TF1.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème