Après avoir découvert le casting complet de Danse avec les Stars 4, voilà qu'on connaît (enfin) la date de lancement officielle du plus célèbre concours de danse de TF1. Après des mois d'informations croustillantes, le programme revient sur nos écrans le samedi 28 septembre 2013 à 20h50 sur le chaîne. De quoi laisser le temps aux candidats d'enfiler leurs tenues de danse pour s'entraîner à fond avant le jour J.

Retour de Danse avec les stars 4 en septembre

Après avoir eu le casting complet de Danse avec les stars 4, on attendait avec impatience la date officielle de lancement du célèbre concours de danse sur TF1. Si les cuistots de Masterchef reprennent leurs bonnes vieilles habitudes derrière les fourneaux le 20 septembre prochain, l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti débarque le samedi 28 septembre 2013 à 20h50 sur la première chaîne.

Jive, fox trot, paso doble : les candidats au boulot !

Pendant plusieurs mois, les indiscrétions sur le casting de cette saison 4 ont souvent fait la Une des médias. Si Elodie Gossuin a dû décliner l'invitation à cause de sa grossesse, Alizée a été la première candidate confirmée pour cette folle aventure. Les autres participants sont ensuite venus s'incruster comme Tal, Laury Thilleman, Titoff, Dany Brillant, Brahim Zaibat (le toy boy de Madonna), Damien Sargue, Noémie Lenoir, Laurent Ournac et Laëtitia Milot. Il leur reste tout juste un mois pour s'entraîner à fond et nous offrir leurs plus belles danses, du fox trot au paso doble en passant par le jive. Allez hop, au boulot.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème